mardi 22 novembre 2011

La pépite du jour : "Je veux le même, ou presque"



C'est en feuilletant mon hebdomadaire préféré l'autre jour dans le train, que j'ai repéré 5 petites lignes en bas de page à propos d'un site -et d'un homme aussi derrière ce site-, qui reproduit nos pièces fétiches adorées dont on ne pourra JAMAIS se séparer même si elles sont trop usées pour les remettre. 

Genre de celles qui n'arrivent plus à tenir sur un cintre au risque de se déformer de façon irrémédiable. 

Ou de celles qu'on porte toujours avec le même pull pour cacher la marque de feutre indélébile qui a été faite par son lardon chéri dans un délire plastique. 

Ou encore de celles qui sont tellement râpées qu'on n'ose pas tirer sur la petite bouloche qui reste au risque de faire un gros trou...

Intriguée par cette histoire, je me suis rendu sur le site jeveuxlememe.fr et là Ô Joie Ô bonheur, j'ai découvert que Oui, cet homme génial existe. Un homme qui nous donne l'occasion de faire revivre les it clothes de notre dressing en leur offrant une deuxième jeunesse ni vu ni connu alors qu'il est désormais impossible de les retrouver dans leur magasin d'origine.
C'est pas dingue ça ? 

Le principe est simple, il faut envoyer son vêtement chéri chez ce sauveur qui enverra un devis de duplication en retour. Ensuite 2 options, soit il fourni le tissu (payant) soit vous envoyez le tissu et en quelques jours, votre vêtement préféré a son clone. 

C'est du bonheur à l'état brute ça je vous dit !
Non puis en plus, le contact s'appelle Eric Dalsace... Si c'est pas une coïncidence ça ;)


Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire