mercredi 19 octobre 2011

Sélection girls & boys chez Urban Outfitters



Fan du 1er jour, tu ne le sais pas encore, mais aujourd'hui est un jour exceptionnel pour toi.

Oui, aujourd'hui, c'est le 1er jour des soldes de mi-saison -Mid Sales pour les fans bilingual- chez Urban Outfitters, UO pour les connaisseurs.

Et aujourd'hui, fan du 1er jour, je me suis fait un immense plaisir de faire une sélection pour te montrer comment Urban Outfitters c'est top.



Y en a pour les filles....












Y en a pour les garçons...
















Je sais, c'est trop, tes doigts te démangent, ton coeur perd la raison, tu ne sais pas comment me remercier... 


Tu n'as qu'une envie, c'est d'aller voir par toi même sur le site www.urbanoutfitters.fr pour aller acheter cette petite robe Paul & Joe Sister dans laquelle tu vas éblouir tes collègues. 


Oui je sais, je te comprends. Mais ne me remercie pas, je fais tout ça pour toi fan du 1er jour ;)

Bon Shopping !

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire