jeudi 20 octobre 2011

Ma doudoune et moi...


Lookbook Zara octobre 2011

Alors je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais moi, chaque année je me fais avoir par ma doudoune. 
J’ai beau me dire que j’ai envie d’un beau manteau de trentenaire, ultra féminin, qui va élancer ma silhouette et me donner un style de fou, je n’y arrive pas. 

J’ai pourtant failli craquer pour une superbe cape pile poil dans les tendances de cet hiver, mais le souci c’est que jusqu’à avant-hier, il faisait quasi 20° tous les jours. Donc, je me suis tout à fait contentée de mon p’tit cuir que j’adore. 

Et puis j'crois qu'au fond, mon inconscient m'en a empêché... Non parce-que faut être clair, je veux dire, ça ne sert à rien de se voiler la face, dès qu’on passe sous la barre des 10°, je cède à la tentation des plumes de ma doudoune. 

Je n'ai aucune volonté fashion sur les manteaux. Voilà, c’est dit, je suis une mollassonne du cortex cérébral qui se laisse complètement envahir par un sentiment primaire : NE PAS AVOIR FROID. Et ça, ça dure depuis le jour où j’ai acheté ma première doudoune chez Mango. Chaque hiver y a une petite voix qui me dit "brrr, fait froid, non ? tu vas quand même pas acheter ça, tu vas te les geler ; non, achète toi une doudoune, là tu seras bien quand il fera -10°..." Bon j'vous rassure quand même, je ne mets plus ma 1ere doudoune de chez Mango. J'ai arrêté quand on a commencé à voir les plumes au travers haha... Elle doit être dans une malle au grenier quand même. Au cas où... quoi ? je ne sais pas, mais au cas où...

Suis foutue... Je n’pourrais jamais habiter Panam. Bon heureusement, y a des enseignes qui en remettent dans leur collec chaque année. D'ailleurs elle est pas mal celle de Zara avec la p'tite doublure en fourrure... 


Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire