vendredi 21 octobre 2011

Le Buzz : la collection Versace pour H&M

Tic tac, tic tac, dans moins d'un mois on va enfin découvrir la collection issue de la collaboration entre Versace et H&M... Ô joie !

En attendant, je vous montre la sélection des articles que j'adorerais aller m'arracher dans le H&M bd Haussmann à Paris, histoire de vivre ce grand moment fashion ultra grégaire qui consistera à jouer des coudes dans une foule hystérique et qui me permettra de renouer avec mes instincts de femme préhistorique, du genre "si tu lâches pas immédiatement cette dernière robe en taille 38 je t'arraches ta tignasse !". 

Je vais d'ailleurs immédiatement commencer un entrainement commando pour améliorer mes compétences guerrières : 
  • immersion : ne pas attirer l'attention mais se fondre dans la masse
  • rapidité : identifier la cible dans les premières minutes pour foncer dessus
  • ingéniosité : repérer les pièces désirées avant l'ouverture (ça, c'est fait)
  • force : travailler la poigne pour ne rien lâcher, ce qui est dans MA main est à moi !
  • dextérité : passer au-dessus, en-dessous, entre les filles et ne jamais s'arrêter jusqu'à l'objectif final : la caisse


Mais la tenue aura aussi son importance : 
  • des talons pour supplanter la foule (et écraser du petit doigt de pied au passage) mais suffisamment large pour ne pas perdre en stabilité
  • un manteau pas trop épais (exit doudoune) pour ne pas avoir à s'encombrer les bras avec (parce-que forcément le chauffage va être à toc et la chaleur insupportabe)
  • un sac bandoulière pour être libre de ses petites mains et attraper tout ce que mon oeil affuté aura repéré


Alors à ce sujet, parmi mes pièces préférées il y a :
  • ce magnifique blouson en cuir avec ses petits bourrelets aux épaules et aux coudes, sans oublier les clous dans le bas,
  • la blouse en soie parsemée de petits clous,
  • le foulard en soie imprimé
  • la robe en soie noire ceinturée et la robe en soie rouge avec son drapé dans le dos
  • et pour finir, la paire d'escarpin ouverte en cuir


COLLECTION VERSACE FOR H&M
Source : www.tendances-de-mode.com







Vivement le 17 novembre, moi j'y serai...


Mademoiselle Shop

ps : si vous voulez passer commande, laissez moi un message :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire