vendredi 28 octobre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

 Top Shop                          Robe £75


Aujourd'hui c'est ambiance seventies à fond. J'ai envie de m'appeler Lucy Ewing Cooper, de parcourir les rues en faisant voltiger les boucles de mon brushing au vent. J'ai envie rire aux blagues misogynes d'un cowboy entrain de déguster un verre de whisky on the rocks et de me déchaîner sur Gloria Gaynor sur la piste du Studio 54. 

J'adoooore ce look, je le trouve parfait. 

La robe imprimée en soie avec la taille resserrée et le col lavallière (celles chez H&M sont très bien aussi, j'ai craqué il y a quelques semaines déjà) est sublime. La petite ceinture en cuir raccord avec le collant opaque, les boots et le sac ; parfait. Et le manteau, il est juste dingue.

A bientôt,

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire