lundi 31 octobre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop


Deby Debo                     Pantalon happy 75€ Blouse NC


Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je vous ai sélectionné un look imaginé par Deby Debo. J'ai eu beaucoup de mal à choisir ; leur collection est vraiment très réussie ! Les imprimés du look book sont vraiment très beaux, les robes et les blouses craquantes. 
Les chanceuses qui passeront par Paris pourront aller y jeter un oeil et surtout y débusquer leurs pièces fétiches. L'E-shop (shop.debydebo.fr/) ne met pas en vente tous les modèles ce qui vient de générer une grande frustration pour ma petite personne... 

De toute façon, je n'ai pas le temps, il faut que je me prépare pour l'Accompagnement Shopping de cet après-midi accompagné, tenez-vous bien d'une journaliste... Oui oui oui ! Reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre ! J'ai encore 3 heures et 6 minutes, ça va, je devrais m'en sortir ; enfin j'espère... Connaitriez pas quelqu'un qui puisse me conseiller sur la tenue adéquate pour un rendez-vous avec une journaliste ? hahaha ;)


Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire