jeudi 27 octobre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Blouse Zara 29,95€



Haha, je vous entends déjà piaffer parce-que j'ai mis une photo de star alors que j'avais dit dans le 1er article du "Look du jour" que je n'en mettrai pas... 
Bon, c'est pas faux. C'est même vrai, je l'ai dit. Mais finalement, ce que je préfère dans les règles, ce sont les exceptions (hehe). Alors voici mon argumentaire :

Déjà c'est pas pareil parce-que c'est Kate. Et Kate, c'est un peu comme une grande soeur à qui on va demander conseil pour s'habiller. Parce-que Kate, le fashion faux pas, elle ne connaît pas. 
Ensuite, elle aborde des tenues que l'on peut se permettre de porter nous aussi sans avoir l'air d'avoir totalement déliré dans son dressing le matin et d'avoir cru que le bureau s'était transformé en salon privée de la fashion week pour s'y pointer déguisé en Tavi Gevinson (non, mais j'aime bien, elle est chou, mais pas dans la vrai vie hein ?). 

Et là, on a le parfait exemple. Ensemble veste/pantalon noir rehaussé d'une MAGNIFIQUE blouse verte à col lavallière relâché, ou comment porter du vert sans avoir l'air d'une irlandaise expatriée en attente de la saint Patrick. Parfait pour les blondes, les brunes et les rousses. Bref, à copier de suite. 

Il y a Zara qui propose une très belle blouse, certes moins flashy que celle de Kate, mais très belle quand même. On y ajoute un pantalon carot ou droit et une veste noire assortie, des escarpins noirs ou verts pour les plus audacieuses et zou, on est au top pour se rendre au boulot et à l'after work de ce soir.

A bientôt,

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire