vendredi 16 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

youngbritishdesigners.com                
Combi MAZE                               £205

Fans du 1er jour et nouvelles Fans -welcome on board-, mon look d'aujourd'hui mérite bien à lui seul un article tout entier car je l'ai trouvé sur un site qu'il faut absolument placer illico presto dans ses favoris :  youngbritishdesigners.com

Une pépite qui propose des vêtements -superbes- créés par des designers anglais -divins- pour des looks inspirés -et justes-, qui nous donne la possibilité d'être à la pointe du style. Je suis en surkiffe total depuis hier parce-que n'ayant pas mis un doigt de pied sur le continent de Kate depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis en manque total d'inspiration sooooo british. 

Je suis, par exemple, pour la première fois cette saison, capable de m'imaginer dans un imprimé pyjama. Un truc complètement dingue, puisque jusqu'à maintenant, tous les dossiers mode essayant de me convertir à cette tendance m'ont laissée de marbre, ou plutôt, ne me rappelait que les pyjamas de mon grand père. 

Mais là, est ce que vous avez vu cette combi ? Elle est SUPERBE ! La coupe ? elle met la silhouette en valeur et elle est réhaussée par la ceinture, parfaite. L'imprimé ? à la fois fun et facile, un pied de poule qui n'en es pas un. Les coloris ? Facile à porter et associer avec du noir pour une silhouette plus rock, du sable comme sur le look, du moutarde pour un look coloré...

Gorgeous !

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire