jeudi 15 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

yesstyle.com                                            
Top jersey                                      15,28€

Hehe, cela faisait longtemps que je n'avais pas abordé ce sujet, mais vu que je sais que  vous l'appréciez autant que moi, nous allons parler cheveux et état capillaire. Car aujourd'hui, dans quelques heures, je m'en vais voir Fred et ses mains expertes, entre lesquelles je vais laisser ma tête et de fait ma chevelure en toute confiance.

Ma confiance s'arrêtant à sa capacité de traduire en langage professionnel ce que j'ai dans la tête, puisque depuis le temps qu'il me connait, il sait que comme toujours, j'arrive avec une idée assez précise de ce que je veux, avec à l'appui photos/articles/fille enlevée dans la rue/découpes de presse me permettant de lui montrer exactement la couleur/coupe/longueur/coiffure faisant l'objet de mon désir. Ne tenant évidemment pas compte des détails comme ma texture/couleur/longueur actuelle qui pourraient influencer le résultat demandé. 

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se comprendre, je m'en suis rendu compte le jour ou je lui ai demandé de re-foncer mon blond et que je suis ressortie brune avec des reflets qui selon moi étaient auburn alors que selon lui ils étaient juste blond, conforme à ce que j'avais demandé... Il y a aussi eu la fois -bon, ça ce n'était pas avec lui- où, du haut de mes 15ans, j'ai demandé au coiffeur un carré court et frisé -j'avais 15ans je vous dit- et qu'il m'a coupé les cheveux AVANT avoir pratiqué une permanente : l'horreur ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... 

Vous avez déjà parlé de couleur chocolat ou caramel avec un coiffeur ? Essayez, c'est drôle, vous ne serez pas du tout sur la même longueur d'ondes.

Des fois, je me dis qu'il a du mérite de me supporter depuis tellement longtemps. Cela doit faire 3 mois que je l'embête avec mon ombre hair -comme 98% des blogueuses en ce moment, mais que voulez-vous, c'est mon côté conformiste- et je pense qu'aujourd'hui nous allons frôler la perfection... j'en suis sûre !

......................................................

Look du jour casual pour une silhouette effortless épinglée chez yesstyle avec un TS ample porté en superpo sur une robe en jersey et un leggings, le tout assorti de baskets montantes et d'une grosse besace.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire