lundi 12 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com                
Pantalon Vero Moda            29€
Top Pepe Jean                   55€
Bottines Zabi                    129€

Aaaaaaaaah ! C'est horrible, abomifreux : mes paupières font un concours de gonflette pour savoir laquelle de la supérieure ou de l'inférieure sera la plus enflée. Je ne sais pas où j'ai laissé trainer mon oeil, mais en tout cas, je pense que j'ai chopé un truc en -ite qui pique et qui me défigure ! la vie est parfois troooooooop injuste

Bon, je relativise, ça aurait pu être bien pire : ça aurait pu arriver la semaine dernière pendant la Fashion Week, ce qui aurait été à ce moment là... catastrophique, je n'aurai pas oser sortir de sous ma couette.

....................................................

Look du jour casual avec des couleurs de printemps. Le pantalon bleu pop en stretch Vero Moda est assorti à un top bi matière Pepe Jean. Le tout accompagné de bottines en cuir Zabi.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire