lundi 12 mars 2012

EM Fashion Week - Day 3

Alors, mis à part un petit bâchage du photographe, la 3e journée de la Fashion Week a tenue ses promesses avec un magnifique défilé de créateurs. Je ne résiste pas à la tentation de vous raconter ce qu'il m'est arrivée, je pense que ça va bien vous faire rigoler.


La petite histoire : j'étais entrain de prendre des photos en backstage quand tout à coup, j'ai réalisé que ma batterie allait rapidement rendre l'âme -oui, bon je sais, c'était pas malin, mais c'est un métier de prévoir ça-. Du coup, je cours voir si le photographe peut me dépanner. Bien évidemment, vu que ses appareils photos sont 10x plus performants que le mien, il ne peut pas et je repars bredouille. Mais en partant, il me demande de poser pour lui. Flattée et fière de sa proposition, je pose toute mes affaires et je prends la pose sans me faire prier. Il prend son cliché et me dit, "ok, c'est bon, merci". Un peu étonné d'une telle rapidité, je lui réponds "ah bon, vous n'en prenez qu'une ?" ce à quoi il rétorque : "oui, oui, c'était pour un essai lumière". Vous auriez vu ma tête, j'étais déconfite... je suis repartie ni une ni deux avec mes petites affaires...


Allez, j'ai pris quelques clichés en backstage -hehe, carrément !- et d'autres après le défilé. Malheureusement, il m'a été interdit d'en prendre pendant le défilé, l'exclu étant réservé au photographe de la manifestation... bon en même temps, j'étais en front row, à chacun sa place hein...

on m'a dit que c'est un dinosaure ??
une mitaine sur-mesure, en tricot

un chignon tout fou en opposition avec une frange bien rangée

j'adooooooore les chignons avec des nattes

Mon préféré !

on dirait Imany, non ?



mon coup de coeur créateur à moi


un short en cuir tressé

vous vous rappelez le dinosaure ?
 c'est la tenue gagnante du concours 
avec le coup de coeur du jury !

côté pile et côté face

la robe qui accompagne les mitaines



backstage

Avant le défilé, j'ai pu rencontrer la fondatrice du magazine Paulette et 2 de ses acolytes. Un moment pendant lequel elles ont su transmettre leur énergie grâce à leur authenticité et leur sincérité. J'ai adoré les entendre parler de leur aventure dans la création du magazine, qui reste un combat de tous les jours et auquel elle donne envie de se joindre. Du coup, je suis super fière d'être lectrice fondatrice depuis le début et je ne saurai trop vous dire de vite vous rendre sur le webzine paulette-magazine.com pour découvrir leur univers et vous abonner. 

Et puis en exclu, voici les gambettes des filles de Paulette :



Une grosse bise à l'équipe de l'EMFW qui a été super ! j'ai été ravie de participer à cet 1ere édition et je vous en souhaite plein plein plein d'autres !

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire