mardi 21 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com                      
Blouse Vila                             39€
Jegging Foxy Pieces                 19€
Escarpins Chie Mihara            250€

Aaaaaaaah, mardi gras... déguisements, confettis, masques, beignets, crêpes, défilés, joie, rigolades, amusements... 

Dans ma petite bourgade de campagne, on ne rigole pas avec les traditions. Aujourd'hui c'est défilé dans les rues. Alors ce matin, je me suis arrachée à ma douillette couette pour aller déguiser ma tendre et jolie  princesse en devinez quoi ? et ben princesse hein... évidemment, comme 95% des filles de son école. Notez que j'ai couru hier soir en catastrophe dans un magasin de déguisements pour y trouver une belle et longue natte blonde parce-que ma princesse voulait ABSOLUMENT la même natte blonde que Raiponce, que sinon son déguisement il allait être trop nul et que ça le ferai pas avec les copines ; bref. 

Donc ce matin, elle a enfilé sa belle robe de Raiponce, m'a demandée de lui faire un maquillage comme Raiponce -mais elle n'a pas de maquillage Raiponce ? mais siiiiiiii, môman, avec le soleil sur la joue et puis du rouge à lèvre et puis du violet sur les yeux-, que je me suis exécutée dans la minute à lui faire car ce qu'enfant veut maman fait ! 

Vient alors le moment d'enfiler la magnifique perruque et c'est sous mes yeux émerveillées de maman gaga qu'elle me dit sur un ton comme ça là en me regardant droit dans les yeux : "naaaaaan, mais finalement, je vais pas la mettre la perruque, j'suis pas sûre en fait". Et là, mon self control matinal légendaire et bien connu de tous -surtout de mon mari- m'a permis de lui demander aussi calmement qu'il m'était possible sur le moment pourquoi elle ne voulait pas mettre cette perruque que je suis allée chercher hier soir à 18h50 in extremis avant la fermeture tellement c'était important pour elle ?  Ce à quoi elle a baragouiné un truc du genre incompréhensible de toute façon. Et là, je me suis retrouvée nouille parce que c'est nul de s'énerver pour une perruque et de surcroît un déguisement, mais quand même, le matin, c'est pas facile. 

........................................................................

Look du jour pétillant chez monshowroom avec une blouse lavallière bi-colore en mousseline portée sur un jegging orange et assortis de magnifiques escarpins en cuir. On y ajoute un petit blouson en cuir parce-que quand même, il fait toujours et encore trop froid !

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire