jeudi 26 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

American Vintage Nouvelle Collection

J-2 avant un super week end prolongé à Paris. Ah, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Au programme, shopping -évidemment- dans le Marais, stocks Maje, Claudie Pierlot, Les Petites et Sandro, découverte de THE boutique Vintage et de nouveaux créateurs hypes-immanquables-géniaux-dingue grâce à My Little Paris et ses bons plans. De quoi renflouer mon carnet d'adresses pour la presta Accompagnement Shopping à Paris, mais aussi de quoi se faire plaisir à flâner, se perdre dans les rues du Marais, se noyer dans des collections de vêtements, faire une overdose de coloris, se poser des tonnes de questions existentielles -est ce que je le prends ou pas ? vu le prix se serait une bêtise de s'en passer, hein ? si je ne le prends pas, je vais le regretter, non ? ...- et trouver plein de nouvelles idées pour les looks que je vous propose. 

A côté du shopping, resto, bar, théâtre, rdv pro, ... tout est planifié !

Résumé à mon retour la semaine prochaine avec normalement 2 ou 3 petites surprises qui devrait venir pimenter ce we parisien et que je vais essayer de prendre en photo pour le blog. Si, si, c'est promis !

Look du jour avec une tenue American Vintage, j'aime beaucoup la jupe longue en maille  avec la toute petite touche de couleur apportée par le débardeur sous le top. C'est discret et bien fait !

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire