jeudi 8 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Cotelac                                      TS 125€
                                        Pantalon 195€
                                             Boots 490€

Hier soir j'ai regardé un super film de filles : "the next three days". 
Déjà, le rôle principal est interprété par Russell Crowe (mmmmm). Il joue le rôle du mari parfait qui va complètement péter les plombs face à une justice déroutante qui emprisonne sa femme à tort. Et il va tout faire pour organiser son évasion. 

Wouahou. Super synopsis non ?

Du coup, je me demande si mon homme pourrait faire ça si ça nous arrivait ? Hummm... Ca pourrait être un test de Psychologies ça. Si vous obtenez un maximum de *, ayez confiance, votre conjoint serait prêt à tout pour vous ; Si vous obtenez un maximum de #, fuyez avec votre avocat ! J'aime bien me poser ce genre de questions qui resteront toujours sans réponse vu que dans la vraie vie ce genre de choses n'arrive pas (enfin c'est mieux d'un autre côté, parce que dans la vraie vie, ça me parait plus compliqué de s'évader de prison).

En tout cas, si je devais tourner dans un film et jouer ce rôle d'évadée de prison, j'aimerais bien porter cette tenue rock proposée par Cotélac : TS avec sérigraphie plumes, slim enduit et boots biker. Yeah !

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire