mercredi 7 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Mango                  Veste 129€
                          Top 59,95€
                      Pantalon 239€
                Chaussures 69,95€
                          Sac 49,95€
Vous savez qu'on a frôlé la catastrophe ??? Mon I phone a failli ne plus être. Le truc où te dit "pff mais non, ça ne m'arrivera jamais à moi" s'est produit : j'ai laissé tombé la bête dans l'eau. 

L'horreur.

J'étais tranquillement entrain de papoter avec le téléphone coincé sur l'épaule juste au dessus de l'évier, quand tout à coup, zoup, il a glissé pour tomber dans une mini casserole remplie d'eau que j'avais laissé tremper la veille.

Et là, en une fraction de seconde, j'ai vu sa vie défiler ; surtout j'ai eu un réflexe de dingue en le repêchant dans la seconde qui a suivi son plongeon.

Coup de bol, mon homme qui était dans la sdb est descendue en trombe avec un sèche cheveux pour le sauvetage.

Résultat : il marche, pour l'instant. Au ralenti, mais il marche. Heureusement, c'est bientôt Noël, je vais le rajouter sur ma liste, on ne sait jamais...

En attendant, un look de party girl avec un top en sequin que l'on peut aisément remplacer par un top en dentelle, un skinny en cuir et une veste pailletée en laine longueur fesse pour structurer la silhouette. Les escarpins et la pochette apportent la touche féminine finale indispensable.

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire