lundi 21 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

All Saints                  Veste en cuir 460€
                                     Cardigan 110€
                                             Top 80€
                                            Slim 80€ 

Aaaah, lundi matin. Enfin, tu es arrivé. J'aime t'attendre parce-qu'à ton arrivée, c'est une semaine qui commence et l'opportunité avec de vivre des choses extraordinaires. Toute une semaine d'aventures, de possibilités et de rencontres qui s'offrent à moi. J'aime me dire que tout peut arriver selon les choix que je ferai et les chemins que j'emprunterai. 

Look du jour casual pour commencer cette semaine. Hormis le cuir, les autres pièces ont un prix raisonnable et la qualité est au rendez-vous. Les matières sont belles et douces pour les mailles. C'est une marque anglaise (les magasins sont magnifiques, dans un esprit très underground), que l'on peut retrouver aux Galeries Lafayette de Paris. 


Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire