lundi 14 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Kookai                               Robe 129€
                                          Gants 69€

Désolée les filles, ce matin j'ai du courir chez mon plus gros sponsor du moment pour résoudre un petit problème de financement et à ma grande surprise, il semblerait que je puisse tirer une carte chance après avoir tiré une carte communauté qui m'a un peu fait flipper on va pas se le cacher !

Bref, les soucis étant -presque- réglés, je vous propose de commencer la semaine avec cette petite robe en crêpe rehaussée d'une ganse en cuir à la boutonnière et au col. Féminine et sexy dans un look preppy rock, on la porte comme sur la photo ou avec des bottes, ou des boots, des collants opaques, un slim en cuir, etc... Pour la veste, comme d'hab, on choisi son petit cuir ou sa veste smocking, ou un gilet doudou noir en grosse maille. 
Ah et sinon, j'adore cette couleur.

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire