vendredi 23 mars 2012

look du jour by Mademoiselle Shop

ikks.com                                      
Pantalon                                  130€
Chemise                                  120€
Cardigan                                 150€
Collier                                      50€
Borsalino                                  40€

260 000 mariages célébrés en 2007
Age moyen de la mariée 28 ans, du marié, 30 ans.
Mariage auquel j'ai participé en 2011 : 0,5 (non mais c'est compliqué à expliquer, enfin, pour faire bref, on a joué à David et Cathy Guetta : mon homme a fait le DJ et moi, chauffeuse de salle)
Mariage auquel je participerai en 2012 : à aujourd'hui, 0

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ait l'impression que PERSONNE ne se marie plus dans son entourage ? 

Passé 30ans, on n'est pas censé crouler sous les faire-parts et jongler entre les différents week-end pour checker les disponibilités et valider la présence au mariage des copains, des collègues -de mon homme, moi, j'en ai plus-, du cousin machin, de la fille de la tante par alliance bidulle qu'on n'a plus vu depuis qu'elle était en couche culottes, du fils du voisin, etc... ? 

Le problème, surtout, faut le dire, c'est principalement les copains. Les nôtres, ils ne se marient pas. On est quelques irréductibles à avoir passé le cap, mais ça commence à faire loin maintenant... Depuis, rien nada, pas une fête à se mettre sous la dent, même pas un tout pitit pacs de rien du tout. 

La dernière fois que je me suis achetée une tenue pour un mariage, c'était il y a 2ans. Et encore, ça ne compte, pas, la mariée nous a imposée la couleur. Fushia... (bon, heureusement j'en avais trouvé une jolie, mais, c'est vrai que je ne l'ai pas remise depuis). Comment je fais moi pour m'acheter des jolies robes et des magnifiques chaussures assorties ????

Moi, je veux organiser/participer à des evjf (enterrement de vie de jeune fille, cqfd), m'acheter des tenues, être émerveillée par la beauté de la mariée -et la comparer à moi en mariée, comme toutes celles qui sont passées par là... bououou-, être émue par la célébration des voeux, trinquer au champagne en écoutant un quatuor de cordes, me délecter de mets délicieux au repas, danser pieds nus jusqu'au bout de la nuit, bruncher en lunettes de soleil le lendemain...

Je suis tellement désespérée que j'envisage presque de refaire une fête pour les 5ans de notre mariage. 

Mariez-vous, zut !

....................................................................

Look du jour piqué chez IKKS pour une silhouette boyish très réussie. J'aime particulièrement la chemise en coton qui rappelle discrètement la tendance pyjama de la saison. Le pantalon carrot porté taille basse est très juste. Coup de coeur également pour les access avec en particulier le collier col claudine -je veux çaaaaaaaaa de suite-. Le borsalino en paille et les mocassins terminent la tenue avec brio.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire