jeudi 22 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com            
Robe Vila                      49€

Je ne sais pas si c'est la perspective de me retrouver -éventuellement- dans un bureau 5j/7 d'ici peu, mais en tout cas, aujourd'hui j'ai envie de : 


♥ boire mon café au soleil, 
♥ m'acheter une fringue pour célébrer le printemps, 
♥ manger en terrasse à midi, 
♥ ranger mon fond de teint et de mettre de la terracota, 
♥ booker mes vacances d'été, 
♥ jardiner contempler mon jardin,
♥ lire un mag. allongée sur un transat, 
♥ faire du roller et de laver ma voiture.

Pas vous ?
..........................................................................

Look du jour 70's pour une belle journée de printemps avec une robe Vila en mousseline dénichée sur monshowroom.com. Pour celle qui ne sont pas "over fan" du orange, elle est très mignonne en bleu marine aussi.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire