mardi 20 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

brandbazar.com  - innamorato.com    
Robe Innamorato                            369€
Gilet Innamorato                            187€


Nan, mais alors là, je suis encore hallucinée de ce que je viens de voir et je m'empresse du coup de vous en parler, là tout de suite maintenant dans un post. 

J'm'explique : j'étais tranquillement entrain de faire ma revue de presse matinale, mon mug de café Hello Kitty entre les mains -le mug Hello Kitty, pas le café,  la marque de café HK n'existe pas encore, même si on n'est pas à l'abris d'en trouver à Harakuju vu le nombre de produits dérivés développés...-, le tout, en profitant du calme retrouvé dans la maison une fois tout le monde parti, quand je suis tombée sur le post de Coline : "the day after(shave)". 

J'ai failli en tomber de ma chaise. 

Il faut dire qu'à ce moment-là, j'hésitais encore à préparer un post sur mon ombré hair avec lequel je me pavane depuis la semaine dernière, fière comme un paon d'avoir rejoins le club des VIP de la blogosphère grâce à mes cheveux parce-que je le vaux bien. 

Mais Coline, avec sa nouvelle coupe de cheveux, vient de me renvoyer dans mes 22 : elle s'est rasée la 1/2 du crâne. Si si, on peut le dire : WTF ! toute la moitié gauche !!! Et bien vous savez quoi, -j'y crois pas que MOI je le dise, moi qui suis super conventionnelle, capillairement parlant- sa coupe de cheveux est juste MORTELLE et elle lui va super bien. Je la trouvais déjà au top avec son carré wavy, maintenant, elle est juste DINGUE avec son crâne à 1/2 rasé. Bravo Coline, tu viens de gagner une admiratrice en ma personne...

Pis moi, avec mon ombré hair, je peux aller me rhabiller, j'ai juste l'impression d'être aussi classique que Carla Bruni depuis qu'elle est à l'Elysée. Reste plus qu'à choisir entre la chevelure bicolore du défilé AH 2012 Prada ici ou celle de Charlotte Free , histoire de rendre mon ombré plus rock'n roll...


.............................................................


Look du jour déniché sur brandbazar.com avec une silhouette preppy de chez Innamorato, une jeune marque qui monte. La robe à pois est en crêpe de viscose et le cardigan court en lin. En attendant les beaux jours, préférez des escarpins orange, noir ou beige à la place des socques proposées sur la photo.


Bon Shopping


Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire