mercredi 14 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

shop.mango.com                          
jupe                                    49,99€
Top                                     29,99€

Aaaaaaaah, je n'ai pas résisté, j'y suis allée, -20% chez Mango, c'est irrésistible.  De toute façon, depuis que je vais en front row comme Kate, je pense Kate, je rêve kate, je mange Kate, je marche Kate, je m'habille Kate ; autant choisir la marque pour laquelle elle est l'égérie. Comment ça je fais une fixette ? 

.............................................................

Look du jour trendy avec une très belle jupe longue plissée et un top en jersey flammé. Il sent bon le printemps ce look, non ? Pour les matins un peu frais, on rajoute le petit perfecto de l'enseigne, en noir, bien sûr. 

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire