vendredi 24 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

madisonandcoparis.com


J'ai regardé attentivement le 3e opus de la série "Pardon my French" de Garance Doré réalisé pendant la fashion week de NY. 


Pourtant, je ne vais pas vous parler de défilés, de créateurs ou autre street style. Non, non. J'y ai découvert LA recette de Ginger Tea élaborée par Diane Von Furstenberg, soooooo fashion. 


Du coup, je me suis dit allez ma p'tite poulette, au tea time, tu vas te faire un thé digne de la Fashion Week New Yorkaise. Ce qui est tout à fait proche de mes -vraies- habitudes car dans la -vraie- vie, je suis une buveuse de thé et non une mangeuse de cupcakes ou macarons comme un nombre incroyable de filles dans la mode. Du coup, je trouve ça trop hype d'être une blogueuse mode buveuse de thé plutôt qu'une blogueuse mode mangeuse de cupcake, ce qui en plus viendrait entretenir le mythe ridicule que les blogueuses mode mangent des cupcakes rose fushia et des macarons violet à longueur de journées, tout en continuant à rentrer dans du 36. Portnawak !

Bref, le Ginger Tea, by DVF. Alors j'ai pris, comme elle le dit, du gingembre que j'ai épluché et coupé en tout petit bout, je l'ai fait bouillir, j'y ai ajouté du citron, du miel et quand même une petite cuillère de thé noir parce-que sinon, ben c'est pas un thé en fait, non ? 

Verdict : gorgeous ! un véritable délice pour mes petites papilles. Non, vraiment, sans rire, j'ai trouvé ça super bon. J'ai juste écrasé le reste de gingembre pour en récupérer tout le jus.


.............................................


Look du jour chic & glam sélectionné chez Madison & Co Paris avec un pantalon noir, un body noir et un gilet camel avec passepoil noir. La capeline et les escarpins vernis viennent sublimer la silhouette. La marque propose des lignes de vêtements glamour ultra-féminin en surfant sur les tendances du moment. Elle est disponible sur monshowroom.com, chicdressing.com et vitrines-parisiennes.com.


Bon Shopping


Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire