lundi 30 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

Urban Outfitters
 Pantalon Athé Vanessa Bruno      265€ 300€
Blouse Athé Vanessa Bruno                 176€

Vous avez vu le film "Contagion" ? Ou lu la trilogie "Le Fléau" de Stephen King ? 

Moi, j'adore ce genre d'histoires catastrophes de fin du monde où tout-le-monde-meurt-sauf-les-gentils, parce-que comme je dis toujours à ma fille "c'est pas pour de vrai, c'est que dans la télé -ou dans le livre-, ça ne peut pas arriver dans la vraie vie".

Bon, le problème, c'est que quand je me retrouve dans une situation qui me rappelle un tant soit peu une scène d'une fiction de ce type, je ne gère pas du tout. 

Je vous explique.

Je suis tranquillement dans le train, confortablement assise dans mon siège violet tout râpé, toute jolie dans ma robe 60's trouvée en soldes chez H&M à 7€ et je me rends à Paris pour mon week-end de filles à moi #jusquelàtoutvabien.

Et bien, juste derrière moi, il y a un Môsieur qui n'arrête pas de tousser depuis environ 1h. Au début, je n'y prêtais pas attention et c'est alors que j'étais entrain de lire mon Elle préféré, que je me suis rappelée cette scène dans Contagion, celle où la scientifique dit qu'on se touche le visage environ 2000 fois par jour, juste avant que l'épidémie ne se propage.

Et il où est mon index gauche à ce moment là ? Sur ma bouche bien entendu ! Alors je me dis : "et si ?", "et si le môsieur, c'était lui le patient 0 ?", "et s'il avait touché mon accoudoir avant de s'asseoir à sa place, celui que j'ai moi même touché plusieurs fois tout en me touchant 129 fois le visage depuis le début du trajet ?".

Du coup, je me dis "mais non, n'importe quoi, t'es vraiment nulle de penser à ça. Il a simplement une trachéite et il a oublié de prendre sa bouteille d'eau pour calmer sa quinte de toux, hein ?" 

Mais finalement, ce qui me rassure, c'est que le héros est toujours immunisé et vu que c'est moi l'héroïne de mon histoire, il ne peut rien m'arriver. 
.....................
Un peu de fraîcheur avec un look du jour chez Urban Outfitters composé d'un pantalon en soie à pois avec ceinture jaune fluo intégrée de la collection Athé Vanessa Bruno et une blouse coton avec volants sur les épaules.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire